Bilan novembre 2016 et objectifs décembre 2016

Ca y est, décembre est là : noël approche ! J'ai trop hâte ! En plus, j'ai des vacances et je rentrerai en France pour cette période, j'aurais donc l'occasion (enfin) de toucher à ma pile à lire française, entre autre. Quoique, j'aurais des vacances chargées, par sur que je trouve le temps de lire ^^
Mais avant cela, il est temps de dresser un petit bilan du mois passé et pour cela, rien de mieux que de voir si les objectifs ont été rempli :
-lire au moins cinq livres dont au moins un en anglais
-écrire au moins un chapitre de La Fille de la légende
-écrire une nouvelle
-lire au moins cinquante pages par jour de ma lecture en cours
-écrire au moins une page word de je ne sais quoi (La Fille de la légende, nouvelle, blog...)
-poster un article par semaine sur le blog
-faire un article différent pour mon blog
Et ben franchement, sinon pour la lecture et les nouveautés, ce bilan est très pauvre, il faut vraiment que je me remette à l'écriture, ça me manque et du coup, je consomme plus de cahier fourre-tout qu'habituellement (quoique, ça ce n'est pas un mal ^^).


Et oui, ce mois-ci, il y a deux photos de la page bilan car mon cahier fourre-tout (terminé depuis) était un mélange entre notebook et cahier de coloriage. Je me suis beaucoup amusée avec, quoique j'ai eu du mal à suivre le rythme pour le coloriage, écrivant trop, ce qui fait que les dernières pages manquent un peu de couleurs.
Mais venons-en au plus intéressant : j'ai lu cinq livres, ce dont je suis plutôt fière, surtout que quatre sont des versions originales, en anglais donc. L'unique version française à d'ailleurs été lu sur ma liseuse et décidément, même si c'est très pratique en voyage, je préfère les livres papiers. J'ai découvert Harry Potter 3 et 4  en anglais, cette saga est toujours un aussi beau coup de foudre, une de mes sagas préférées de tous les temps. J'ai également eu un beau coup de cœur avec Illuminae de Amie Kaufman et Jay Kristoff, ce livre est une petite pépite et du coup, je me plonge à présent dans le volume deux, il me tarde de découvrir la suite de cette histoire qui est présentée de façon super originale. Sinon, j'ai eu l'occasion de lire The Jungle Book  de Rudyard Kipling qui est une petite déception et la fin de La Trilogie des gemmes de Kerstin Gier avec Vert Emeraude qui me fait apprécier la série même si je préfère les films.
Pour mon blog, j'ai encore un certain retard à rattraper, mais ce n'est pas non plus un drame et je peux tout à fait faire ça en décembre. Surtout que la partie du bilan dédié à mon blog n'est pas si vide au final.
Pas comme la partie consacrée à l'écriture... Il me faut vraiment rattraper ça pour le mois prochain...
En revanche, la partie nouveautées déborde, il me faut me calmer ce mois-ci, ou je ne pourrais pas tout ramener en France ^^.

Du coup, dans les objectifs que je me lance pour décembre, il y a de quoi rattraper ce vide. Je vais vraiment essayer de me remettre à l'écriture et tenter de finir mon roman (un jour, j'y arriverai, il me faut juste de quoi me lancer durablement dans l'écriture).
Pour changer un peu, j'ai écrit la liste de mes objectifs sur mon cahier fourre-tout (le nouveau), comme ça je les aurais toujours avec moi et pourrais voir mon évolution constamment. Il n'est pas impossible d'ailleurs que la liste se rallonge un peu, il me reste des lignes après tout.
Tous ces objectifs ne sont en revanche pas tous réalisable... Dommage XD

Commentaires

Articles les plus consultés