Nouveautés novembre 2016

Ce mois-ci, j'ai abusé...

Ma pile à lire anglaise s'est augmenté de six livres :
- Illuminea tome 1 et 2 de Amie Kaufman et Jay Kristoff (j'ai déjà dévoré le premier tome et c'est un magnifique coup de coeur)
- An Ember in the Ashes de Sabaa Tahir (ma lecture du moment, pour le moment j'aime bien, l'histoire est passionnante même si je n'accroche pas du tout au personnage de Laia, et je comprends pourquoi tout le monde adore Elias, il est génial !)
- A study in scarlet de Arthur Conan Doyle (parce que je ne pouvais pas aller au musée Sherlock Holmes à Londres sans me prendre le premier tome)
- Moon Chosen de P. C. Cast (reçu dans la nerdy bookworm box du mois, j'ai hâte de plonger dans ce pavé)
- Legends & Folklore Cambridgeshire (pour me plonger d'autant plus dans la culture du pays ou je séjourne)

J'ai reçu, avec joie, la nerdy bookworm box, une box littéraire anglaise, du mois, ce que j'ai adoré ; je me suis offert un bougie, senteur "spiced berries" ; et je n'ai pas pu résister à un cahier (pour ma défense, il n'a pas de ligne, ce qui ne se trouve pas si facilement...).

Un mois sous le signe de l'achat donc, je vais essayer de tout mon possible de ne pas faire le moindre achat littéraire en décembre. Ce sera dur, mais je ne doute pas de pouvoir réussir, je suis optimiste.

Commentaires

Articles les plus consultés