Bilan février 2017 et objectifs mars (toujours 2017)

Comme souvent (tout le temps...), j'ai du retard pour mon bilan, mais pour ma défense (pas super, vous allez voir), je voulais la faire lundi mais il y a eu une grosse coupure de courant, je vous laisse imaginer le truc puisse beaucoup ont du la vivre. Du coup, je me suis plutôt penchée sur la lecture, quand il y avait encore assez de lumière. Je vous affirme ainsi que lire à la bougie, c'est ultra mauvais pour la vue car cela fait trop peu de lumière ; je n'avais pas assez de bougie.
C'est devenu une habitude de prendre en photo le bilan sur mon cahier fourre-tout, mais je me dis qu'il serait temps que je présente ce carnet qui ne me quitte jamais, entre le bullet journal et le brouillon que je possède depuis 2014. Je vais essayer de faire ça ce mois de mars. 

Mais parlons maintenant de février, qui a tout de même vu se réaliser un moment rare, à apprécier : aucun achat, aucune nouveauté : ma pile à lire a baissé ! Je suis fière de moi.
De même, j'ai dépassé mes attentes en lecture, ce qui me ravi au plus haut point. Il faut que je continue comme ça et peut-être que j'arriverais enfin, un jour, a venir à bout de cette trop imposante pile à lire. Je ne perds pas espoir. 

En revanche, niveau écriture, il n'y a pas eu grand chose, il va falloir que je me rattrape ce mois-ci.
Et comble du bonheur, moi qui m'étais donné comme objectif de finir le nettoyage de printemps (un peu en avance je sais, mais ma chambre en avait besoin), un nombre fou de vieillerie est parti à la poubelle ou à la brocante ce qui me laisse une certaine place pour ma bibliothèque. Franchement, je suis contente de ce mois de février même si je n'ai pas atteins mes objectifs d'écriture.

Du coup, si le bilan des nouveauté est magnifiquement vide, ceux du blogs et de l'écriture tente de se défendre comme il peuvent devant la masse du bilan lecture. Ce fut un très bon mois, même s'il n'y a pas eu autant de coup de coeur qu'il y a pu en avoir auparavant, je m'en sors tout de même très bien avec aucune déception et un coup de coeur, deux si on compte les quelques chapitres de Detective Conan un de mes mangas chouchous.
Et voici maintenant les objectifs de mars. Le mois étant déjà entamé, j'ai réussi à remplir deux objectifs. Et oui, déjà. J'ai commencé le code de la route il y a quelques jours et je compte bien obtenir mon permis avant la rentrée de septembre. Je suis déterminé à réussir (et cela me faciliterait la vie). Sinon, l'argent gagné en angleterre quand j'étais jeune fille au pair est maintenant changé en euros. Il ne me reste plus que les objectifs de littérature et en mars, je vais essayer de revaloriser l'écriture et d'être un peu moins accro aux écrans (je me refais les saisons de Supernatural, je vous laisse imaginer comme c'est long)

Pour conclure, j'ai eu un bon mois de février pour la lecture, et je compte bien continuer sur ma lancée en mars, sans pour autant oublier l'écriture. 

Commentaires

Articles les plus consultés