Nouveautés de mars

Ce mois-ci, j'aurais su résister un peu à l'appel des livres. Mon book haul aurait pu être pire, c'est ce que je me dis. Et je sais d'avance qu'il sera pire en Avril avec Quais du polar samedi ^^ Ca promet, ce n'est pas comme ça que je pourrais baisser ma pile à lire. Du coup, je choisi d'avance qu'en Mai, je me lancerai le challenge zéro achat. Je l'ai déjà fait en février et cela avait réussi à ma pal donc retenter le coup ne pourra que lui faire du bien.

Trois cahiers (sans lignes, je ne pouvais pas résister...) qui serviront, je n'en doute pas, à mes futurs cahiers fourre-tout.
Une bougie de la marque Yankee Candle (je suis fan de leur bougie, et celle-ci sent super bon, "Escapade en Riviera")
Un magasine sur les contes et légendes, plus précisément sur les monstres. Je l'ai fini et c'était super intéressant. Je pense que je m'inspirerai de certaines créatures sans de prochains écrits.
Un DVD, la saison cinq du Trône de fer (il était à moitié prix, je ne pouvais pas résister là non plus, c'était plus fort que moi, je suis trop fan de cette série pour laisser passer une telle occasion.
Et enfin, deux livres. Maintenant, je possède les deux versions de La Belle et la Bête et j'ai hate de découvrir celle de Madame Le Prince de Beaumont, et en plus, il y a d'autres contes dans ce petit livre. j'ai hâte. Il se lira rapidement. J'ai aussi fait l'acquisition des Disparus du Clairdelune en début du mois, je l'ai déjà dévoré et ce fut un beau coup de cœur. J'ai trouvé que ce roman était encore meilleur que le premier (Les Fiancés de l'hiver) et il me tarde à présent de connaître la suite, qui devrait sortir en juin.

C'est donc un bilan des nouveautés très joli, ni trop grand ni pas assez. Le mieux serait de rester sur un nombre comme celui-là pour les nouveautés pour baisser ma pile à lire, mais je sens que cela va être dur. XD

Commentaires

Articles les plus consultés