Weekend à lire #1

Je me lance, ce weekend, dans la première édition du weekend à lire, dérivé du weekend à mille, tout deux créés par Lilibouquine. 

Tout comme le weekend à mille, ce challenge se déroule sur la fin de semaine, du vendredi 19h au dimanche 23h59 et le but y est de se choisir un but à atteindre. Pour ma part, n'étant pas forcément certaine de pouvoir consacrer mon weekend uniquement à la lecture, je vais me contenter de 500pages minimum en au moins deux livres. Pour cela, je compte terminer Germinal de Zola, lecture que j'adore pour le moment, puis je passerais au second tome de La Passe-Miroir de Christelle Dabos, Les Disparus du Clairdelune. J'ai une hâte folle de lire ce dernier, qui est entré dans ma pile à lire il y a quelques jours à peine car j'avais bien apprécié le premier livre et les couvertures sont superbes !

Commentaires

Articles les plus consultés