Fairy Loot Twisted Tales février 2018

Je n'ai pu résister plus longtemps à l'appel des box littéraires et pour février, j'ai craquée pour celle de Fairy Loot qui avait pour thème Twisted Tales. Elle est arrivée aux alentours du vingt du mois de février mais j'ai un peu patienté avant de faire cette article, entre autre pour pouvoir tester un peu les merveilles que regorgeait la boite, et pour commencer le roman.
Comme toujours, cette box est un petit bijou et j'aime tout ce qu'il y a à l'intérieur. Je suis juste un peu triste de ne pas avoir de baignoire.

Mais qu'y avait-il dans cette boite noire ?

Déballer cette box fut un plaisir incroyable, comme à chaque fois que j'en reçois une, noël était de nouveau là, et les goodies apparaissaient les uns après les autres pour satisfaire cette excitation.
La boite s'ouvrait, comme toujours, sur l'image du thème, avec au dos la description de son contenu, quelque chose à ne surtout pas regarder avant la fin.
Puis, entre les fils de papiers violets, une boite blanche étrange s'emmêlait les pinceaux. En la libérant, en l'ouvrant, une tasse superbe retraçant plusieurs contes se découvrait sous les yeux émerveillés. Même si je ne bois ni thé ni café, je suis fan. Elle décore déjà ma bibliothèque de ces douces couleurs.
Retournant à mes fouilles, je sortis bientôt une paire de chaussettes violettes, pourtant bien camouflée au milieu des papiers de même teinte remplissant la box pour empêcher les goodies et livre de bouger durant le voyage. Elles sont trop belles et confortables. C'est la deuxième paire de chaussette que je reçois dans une de ces box et elles sont à chaque fois splendide et juste pour la box. Celles-là représentent les sorcières des contes, avec leurs chapeaux pointus et leurs maisonnettes obscures.
A près avoir admirer le début de ce butin, avoir mis les chaussettes et s'être préparée mentalement, il est temps de retourner fouiller la box. La prise suivante est un marque-page en bois avec le petit Chaperon Rouge, le Loup et une petite phrase dessus. Ni trop épais ni trop fin, il est parfait pour lire un conte. Je l'ai utilisé lors de ma lecture de Peter Pan, j'ai trouvé qu'il correspondait très bien. que du bonheur de lire des livres avec de superbes marques pages.
Ensuite, c'est une bougie à la senteur de thé, entre autre. Je suis complètement fan de son odeur (oui, même si je n'aime pas le thé, j'adore l'odeur, allez savoir pourquoi) et la trouve parfaite pour bouquiner le soir. Elle est toute petite et toute mignonne.
Et enfin, dernier goodies avant le livre dont le sac se distingue en dessous, des sels de bain avec pour nom "poison". C'est alors que je regrette l'absence de baignoire chez moi. Il me faudra donc attendre un chez-moi pourvu de baignoire pour pouvoir l'utiliser enfin. Heureusement que ça se conserve.
Le sac à l'effigie de Fairy Loot protégeant le livre est enfin à porté de main. Je l'attrape et, doucement, déballe le précieux contenu : un livre bleu à la couverture sublime (pas seulement parce qu'elle est de ma couleur préférée hein ! elle est vraiment magnifique !) dont l'édition hard cover (=couverture rigide) est spécialement faite pour la box et ne se trouvera ainsi nul par ailleurs, le livre étant, en plus dédicacé, un marque page du thème de la box, une lettre de l'auteur. Que de bonheur ! 
Le livre est The Hazel Wood de Melissa Albert, il nous fait suivre Alice, la narratrice, dans une aventure au milieu d'un merveilleux très sombre. Je n'en suis encore qu'au début, mais j'aime bien pour le moment.

Maintenant, je n'attends qu'avec plus d'impatience encore la box anniversaire de Fairy Loot du mois de mars qui ne devrait plus trop tarder. La box fête ses deux ans et promet de nous offrir un superbe contenu encore une fois. Puis, je me calmerai sur les box, car ce n'est vraiment pas bon pour le budget tout ça XD

Commentaires

Articles les plus consultés